Tango Emoción

Malika et Octavio représentent le tango dans toute sa profondeur : l’alliance des plus purs contrastes au service de la danse. En termes d’émotions tout d’abord, ils incarnent un mélange complexe né dumariage entre la mélancolie débordante du tango et son originelle joie de vivre.

page1image3811168C’est également le cas de leur parcours. Rompus à la danse et forts d’une grande maîtrise acquise au gré des invitations dans les plus grands festivals et écoles de tango, ainsi qu’au fil des innombrables nuits milongueras d’Europe et de Buenos Aires, Malika et Octavio font

dialoguer leur expérience avec leur jeunesse.

Leurs contrastes puisent jusque dans leurs origines. La France et l’Argentine se rejoignent ici pour produire une alliance épanouie, qui semble le fruit de toute l’histoire du tango à travers le XXème siècle jusqu’à nos jours.

Malika et Octavio sont des adeptes du tango de pista. ; ils privilégient la connexion et l’esprit afin de donner émergence à la plus pure improvisation. Leurs interprétations cherchent toujours à offrir une vision large du tango argentin, avec ses nombreuses facettes, pour en faire ressortir, notamment, l’humour et l’allégresse.

Leave a Reply